Claire Conruyt
Bienvenu sur le forum Officiel de Claire Conruyt
Claire Conruyt
Bienvenu sur le forum Officiel de Claire Conruyt
Claire Conruyt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Reglement de la Tchatbox

Aller en bas 
+2
ced'
Laetitia
6 participants
AuteurMessage
Laetitia
Admin ♫
Laetitia


Messages : 435
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : Indre et Loire

Reglement de la Tchatbox Empty
MessageSujet: Reglement de la Tchatbox   Reglement de la Tchatbox EmptyLun 20 Fév 2012 - 10:14

Comme vous le savez (ou peut-être pas) il y a depuis longtemps une tchat box (ou floodbox pour les intimes) situé en bas du forum.

Voici le réglement a RESPECTER :
Il va être mis en place dès maintenant. Vous êtes tenu de la lire intégralement et d'en assimiler les règles.

Pour les membres :

• Les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits. Toute transgression sera sanctionnée d'un avertissement et d'un bannissement du forum au cas échéant.

• Vous pouvez écrire en SMS mais n'abusé pas !

• Les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ; Même sanction qu'au dessus.

• Si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !

• Merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !

• Il est interdit de flooder sur la box dans le sens de poster plusieurs fois de suite identiquement un message quel qu'il soit.

• Aussi, il est interdit de discuter de "raid" ou d'attaques sur d'autre communautés dans la tchatbox. Faites ca sur MSN.

• Évitez de faire la guirlande (deco-reco-déco-reco) En cas d'abus de transgression de ces 6 dernières règles, vous serez kickés, puis bannis de la tchat box jusqu'à ce qu'un modérateur ou administrateur décide de vous autoriser de nouveau l'accès.

•Si un membre transgresse ces règles et qu'aucun modérateur n'est sur la box, en cas de litige, le membre portant plainte est tenu de fournir un screen (pas de copier/coller). Dans le cas contraire ses propos ne pourront pas être pris en compte.


Pour les modérateurs de box :


• Le règlement ci-dessus est applicable dans son intégralité, et avec les même sanctions. Avertissement et/ou banissement du forum, retrait de vos droits de modération de la box et bannissement.

• Le kick : certes le kick n'est pas vraiment une sanction, et en général on fait des trucs plutôt rigolos avec. On ne vous en voudra pas si vous kickez votre pote parce qu'il vous a charrié (et encore moins si celui-ci est également modo de box et qu'il peut répliquer). EN REVANCHE : n'abusez pas de cette autorisation sous peine du retrait de vous pouvoirs de modération. Ne kickez pas un membre sans raison, et si vous le faites, expliquez lui la raison. Si un membre vous demande d'arrêter de jouer à ça avec lui, alors ne le kickez plus, sauf en cas de transgression du règlement.

• Le ban : Il est strictement interdit de bannir un membre sans raison. Il existe deux types de ban : le ban courte durée (une minute voire moins) qui est plus ou moins un kick prolongé et doit être justifié sur la box. Et le ban longue durée (1/4 d'heure, une heure, un jour voire plus), celui-ci doit être impérativement notifié dans le profil de l'utilisateur (ou par mp aux administrateurs si vous n'avez pas les droits de modification du profil), et ce dernier doit être prévenu de sa faute par mp.


merci a une amie pour la correction des fautes d'orthographe ^^

En espérant que votre lecture fut bonne et instructive. Et que vous avez déjà appris par cœur ce règlement que j'ai écrit avec mon sang et mon cœur. ^^ Si vous le lisez pas je serais triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://conruyt-claire.skyrock.com
Invité
Invité




Reglement de la Tchatbox Empty
MessageSujet: Re: Reglement de la Tchatbox   Reglement de la Tchatbox EmptyLun 20 Fév 2012 - 19:28

Très beau règlement, je n'y avais pas pensé et c'est une très bonne idée de fixer des règles pour le bien du forum... J'espère que la chat box sera un peu plus active car c'est triste qu'elle ne serve pas assez souvent... Merci beaucoup pour ce règlement qui a du te prendre du temps à faire, bisous JTD <3
Revenir en haut Aller en bas
ced'
Admin ♫
ced'


Messages : 329
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 52
Localisation : Lausanne, Suisse

Reglement de la Tchatbox Empty
MessageSujet: Re: Reglement de la Tchatbox   Reglement de la Tchatbox EmptyLun 20 Fév 2012 - 19:52

idem, félicitations pour ce beau règlement.

J'avoue que je fais parfois la guirlande Very Happy , mais pour ma défense, je trouve pas nécessaire de rester connecté alors que je suis tout seul sur cette chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamiebick.net
Laetitia
Admin ♫
Laetitia


Messages : 435
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : Indre et Loire

Reglement de la Tchatbox Empty
MessageSujet: Re: Reglement de la Tchatbox   Reglement de la Tchatbox EmptyLun 20 Fév 2012 - 20:35

BONNE NOUVELLE J'AI PARLER A CLAIRE IL Y A 2 JOURS ET JE LUI AI DEMANDE ! ELLE VEUX BIEN EN REFAIRE UNE !!! Very Happy

dsl pour majuscule c'est pour faire ressortir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://conruyt-claire.skyrock.com
Invité
Invité




Reglement de la Tchatbox Empty
MessageSujet: Re: Reglement de la Tchatbox   Reglement de la Tchatbox EmptyLun 20 Fév 2012 - 20:39

Trop cool, c'est super, ça faisait tellement longtemps... Je suis impatient
Revenir en haut Aller en bas
ced'
Admin ♫
ced'


Messages : 329
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 52
Localisation : Lausanne, Suisse

Reglement de la Tchatbox Empty
MessageSujet: Re: Reglement de la Tchatbox   Reglement de la Tchatbox EmptyLun 20 Fév 2012 - 20:47

ouah cool la nouvelle. Merci Laetitia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamiebick.net
Deborah
Gros bavard ♫
Deborah


Messages : 353
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 25
Localisation : Allier (03)

Reglement de la Tchatbox Empty
MessageSujet: Re: Reglement de la Tchatbox   Reglement de la Tchatbox EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:26

Oula...c'était long mais j'y suis arrivé. J'ai tous lu mais par contre non je ne l'ai pas appris par coeur... Smile
A par ça il est très bien, moi non plus je m'y avez pas songé

Mais je n'ai pas compris ce que Claire veux bien refaire... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://deborah-963.skyrock.com/
Invité
Invité




Reglement de la Tchatbox Empty
MessageSujet: Re: Reglement de la Tchatbox   Reglement de la Tchatbox EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:51

Déborah, Claire veut bien revenir parler ici sur le forum avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre d'argent ♫



Messages : 1010
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 26

Reglement de la Tchatbox Empty
MessageSujet: Re: Reglement de la Tchatbox   Reglement de la Tchatbox EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:14

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
<3
et merci pour le réglement
Revenir en haut Aller en bas
LySa.VoXAnGeLi
Débutant ♫
LySa.VoXAnGeLi


Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 27
Localisation : France

Reglement de la Tchatbox Empty
MessageSujet: Re: Reglement de la Tchatbox   Reglement de la Tchatbox EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:04

Merci, pour le règlement. Et merci à Claire si elle vient en faire un avec nous. mais ça serait quand? quel jour? à kel heure? Reglement de la Tchatbox 382928
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de la Tchatbox Empty
MessageSujet: Re: Reglement de la Tchatbox   Reglement de la Tchatbox EmptyMar 21 Fév 2012 - 23:17

Quand Laetitia aura la date elle le dira sur le forum et je le mettrai en grand sur la page pour que les membres la voit en se connectant... Ne vous inquiété pas tout le monde sera au courant...
Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Admin ♫
Laetitia


Messages : 435
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : Indre et Loire

Reglement de la Tchatbox Empty
MessageSujet: Re: Reglement de la Tchatbox   Reglement de la Tchatbox EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:14

je vous dirais l'heure/ le jour etc quand on aura fixé une date avec Claire ^^
cette information sera mise sur ce forum , sur le blog de claire , sur le groupe facebook de claire
Revenir en haut Aller en bas
http://conruyt-claire.skyrock.com
LySa.VoXAnGeLi
Débutant ♫
LySa.VoXAnGeLi


Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 27
Localisation : France

Reglement de la Tchatbox Empty
MessageSujet: Re: Reglement de la Tchatbox   Reglement de la Tchatbox EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:18

ok, merci... je pense que quand ça se fera, ça va etre très sympas... Reglement de la Tchatbox 382928
Revenir en haut Aller en bas
Deborah
Gros bavard ♫
Deborah


Messages : 353
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 25
Localisation : Allier (03)

Reglement de la Tchatbox Empty
MessageSujet: Re: Reglement de la Tchatbox   Reglement de la Tchatbox EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:00

trop cooooooooooool !!!!!!!!!!!!!!!!!
j'espère que quand elle viendra je pourrais me connecter!!!!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://deborah-963.skyrock.com/
Julie
Membre d'argent ♫



Messages : 1010
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 26

Reglement de la Tchatbox Empty
MessageSujet: Re: Reglement de la Tchatbox   Reglement de la Tchatbox EmptyVen 24 Fév 2012 - 19:58

moi aussi^^
Laëtitia => je pense que là, tout le monde sera au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de la Tchatbox Empty
MessageSujet: Re: Reglement de la Tchatbox   Reglement de la Tchatbox EmptySam 25 Fév 2012 - 0:36

Génial Smile J'ai hâte de voir Claire sur le fofow Smile

Sinon, je n'ai pas compris le point "faire la guirlande" (c'est quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
voxangeli2008-2011
Modo ♫
voxangeli2008-2011


Messages : 301
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : Landes

Reglement de la Tchatbox Empty
MessageSujet: Re: Reglement de la Tchatbox   Reglement de la Tchatbox EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:44

Kayluna a écrit:
Génial Smile J'ai hâte de voir Claire sur le fofow Smile

Sinon, je n'ai pas compris le point "faire la guirlande" (c'est quoi?)

Si je ne me trompe pas, cela signifie se connecter et se deconnecter sans arret
Revenir en haut Aller en bas
http://voxangeli2008-2011.skyrock.com
Laetitia
Admin ♫
Laetitia


Messages : 435
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : Indre et Loire

Reglement de la Tchatbox Empty
MessageSujet: Re: Reglement de la Tchatbox   Reglement de la Tchatbox EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:47

voila ! Very Happy c'est tout simplement cela lol
Revenir en haut Aller en bas
http://conruyt-claire.skyrock.com
Julie
Membre d'argent ♫



Messages : 1010
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 26

Reglement de la Tchatbox Empty
MessageSujet: Re: Reglement de la Tchatbox   Reglement de la Tchatbox EmptyLun 27 Fév 2012 - 13:24

Ah OK moi non plus je savais pas Smile
Bah merci hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de la Tchatbox Empty
MessageSujet: Re: Reglement de la Tchatbox   Reglement de la Tchatbox EmptyMer 29 Fév 2012 - 0:01

D'accord Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
ced'
Admin ♫
ced'


Messages : 329
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 52
Localisation : Lausanne, Suisse

Reglement de la Tchatbox Empty
MessageSujet: Re: Reglement de la Tchatbox   Reglement de la Tchatbox EmptyMer 29 Fév 2012 - 0:40

Perso j'ai trouvé très joli son "éviter de faire la guirlande " de laetitia pour dire aux membres de ne pas se connecter et déconnecter sans arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamiebick.net
Julie
Membre d'argent ♫



Messages : 1010
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 26

Reglement de la Tchatbox Empty
MessageSujet: Re: Reglement de la Tchatbox   Reglement de la Tchatbox EmptyMer 29 Fév 2012 - 12:01

moi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Admin ♫
Laetitia


Messages : 435
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : Indre et Loire

Reglement de la Tchatbox Empty
MessageSujet: Re: Reglement de la Tchatbox   Reglement de la Tchatbox EmptyMer 29 Fév 2012 - 15:24

lol , j'aime bien faire des phrases comme ça car déja les personnes le prennent bien et souvent a la rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://conruyt-claire.skyrock.com
Julie
Membre d'argent ♫



Messages : 1010
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 26

Reglement de la Tchatbox Empty
MessageSujet: Re: Reglement de la Tchatbox   Reglement de la Tchatbox EmptyJeu 1 Mar 2012 - 12:57

effectivement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglement de la Tchatbox Empty
MessageSujet: Re: Reglement de la Tchatbox   Reglement de la Tchatbox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement de la Tchatbox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tchatbox du 4 mars 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claire Conruyt :: Forum :: ChatBox-
Sauter vers: